• Sexuellement Dangereux.



    Mettez-vous quelques secondes à notre place quand nous avons lu cet article tombé sur le Net depuis 2 jours...

    Nous nous sommes écroulés de rire et nous avons tout de suite pensé à vous !

    Des tumeurs cancéreuses de la gorge sont dû à des RELATIONS SEXUELLES BUCCO-GENITALES !

    Vous avez bien lu !

    Une étude a démontré que les Papillomavirus augmentaient par 5, 6, 7 , 8 le cancer de l'oropharynx ! Sur des sujets NON-FUMEURS !

    Cette étude vient d'être publiée dans le New England Journal Of Medicine !

    Inutile de vous préciser que nous jouons à fond sur la provocation mais avouez quelle est bien bonne :

    Va t'on faire un décret interdisant la fellation et les cunilingus dans les lieux publics ou à la maison ?

    Au sujet de tabagisme passif : Est-il dû aux fumeurs ou la femme (ou l'homme !) s'active un peu trop sur le membre de son partenaire ?

    Récapitulons :

    Pour le Co2 : Interdisons les vaches, les ruminants, ect...
    Pour le cancer de l'oropharinx : Interdisons les pipes et les 69 !


  • Commentaires

    1
    mac
    Lundi 14 Janvier 2008 à 11:27
    !!!!!!!
    merde ! C'est comme se faire enculer... c'est 'achement dangereux ! Putain de bordel de bites à couilles... Et baiser un hamster entouré de chaterton... C'est dangereux ? ma voisine gothique vient de partir passer des radios de sa gorge... Elle fume pas mais qu'est ce qu'elle suce !
    2
    natasha
    Lundi 14 Janvier 2008 à 12:06
    Bonjour bonjour !!
    Alors, les news du jour ? Dis, c'est pour nous geuler dessus que tu écris aussi gros, ou c'est parce que tu t'adresses à des attardés aui ont encore un peu de mal à reconnaître les lettres ?? Nan, c'est juste une question, comme ça...
    3
    natasha
    Lundi 14 Janvier 2008 à 12:12
    Nan nan nan !
    Ca marche toujours pas ton argumentation : les MST, ça fait longtemps que ça existe, donc pas de mystère là-dessus. Et je te rappelle qu'à moins que le mec éjacule à en éclabousser tout son entourage... bah ça ne concerne que la bouche qui le suce. Et inversement. Rien à voir avec un fumeur qui, dès qu'il se trouve en présence de gens, les enfume sans leur demander leur avis. Les deux qui sont branchés l'un sur l'autre, ils sont consentants. Donc raté, tes arguments foireux, je te l'ai dit, ils ne tiennent pas la route. J'attends toujours une dose d'honnêteté, et des excuses publiques pour tous les gens que tu as un jour enfumé contre leur gré. Tu vois, moi aussi je peux ressasser. (P.S. sous identité certifiée, mes coms ne passent plus, donc j'utilise la voie classique, mais c'est bien moi) Bon, alors tu vas y arriver, tu crois, au prochain post ??
    4
    natasha
    Lundi 14 Janvier 2008 à 12:14
    Et...
    et pour le cas où tu aurais encore un doute, oui, j'ai pris ton blog en grippe, faut pas m'en vouloir, je suis allergique à la connerie... Un peu la méthode Mac en sorte, dans un autre genre... Bon, à la prochaine !
    5
    natasha
    Lundi 14 Janvier 2008 à 12:15
    Allez,
    pleure pas, je te fais grimper dans le blog éditor, c'est cool non ? Sans rancune.
    6
    Lundi 14 Janvier 2008 à 13:37
    natasha
    Fais attention tout de même...
    7
    natasha
    Lundi 14 Janvier 2008 à 13:38
    Provocateurs ?
    Tiens, dans le même ordre d'idées, pourquoi ne faites-vous pas un blog "Oui au dégazage en mer", ou "Oui au viol collectif" ? Non parce que ça pourrait être marrant aussi. "Oui à la clope" : mais est-ce que quelqu'un vous a empêché de fumer ? Il n'y a aucune loi qui interdise de fumer que je sache, on vous empêche seulement d'enfumer les autres, vu que vous n'avez pas la correction d'y arriver tout seuls. Mais personne ne vous empêche de fumer tout court. Donc il va falloir changer le titre de votre blog les gars, parce que "Oui à la clope", ça ne correspond pas à votre revendication, vous ne revendiquez pas le droit de fumer tout court, hé, puisque c'est pas interdit, ce "oui à la clope" est en fait une incitation à l'enfumage, pire, une revendication de l'enfumage collectif. Et on laisse faire ce genre de propagande ??? Excusez-moi d'être scandalisée que personne n'ait encore remarqué ça.
    8
    natasha
    Lundi 14 Janvier 2008 à 13:44
    question
    vous avez l'intention de réfléchir un peu à ce que vous dîtes, de changer de mode de communication et d'avouer où est votre VRAI problème (être incapables de contrôler votre addiction et préférer la sacraliser), ou faut-il que je continue ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    natasha
    Lundi 14 Janvier 2008 à 13:46
    Des menaces ??
    Tiens, voilà des menaces à présent ! Intéressant !!
    10
    fumeur
    Lundi 14 Janvier 2008 à 13:47
    natasha
    Tu ferais mieux d'aller boire un coup dans les bars qui refusent les fumeurs. Ils ont besoin de clients en ce moment.
    11
    Lundi 14 Janvier 2008 à 13:48
    menaces ?
    pardon ? je parlais de notre article ! (rires) Fais attention quand tu suc.... (!!!) Toi comprendre ?
    12
    Lundi 14 Janvier 2008 à 13:52
    Tssss tssss
    Allons allons natasha. Si tu veux mener un combat : descend dans tous les bars et cafés de narguilé et fais nous un scandale ... hein ? Pourquoi ne vas tu pas voir tous ces endroits où l'on fume le narguilé ? 3 fois plus toxique qu'une clope. car dans un café de narguilé un non fumeur peut y aller manger ou boire un thé ! Mais je n'entend pas grand chose ? Sinon, tant que tu n'es pas certifié , ni de IP , tu peux continuer ton cinéma ma cher ou chere ?
    13
    ttom
    Lundi 14 Janvier 2008 à 13:56
    ok
    Suis d'accord avec vous, que l'on fasse des endroits pour fumeur(fumoir) et que l'on ne serve que du thé et grenadine!!! ok, ça marche!!
    14
    Lundi 14 Janvier 2008 à 13:59
    en parlant de grenadine.
    savez cher ttom que la grenadine est le suel sirop sans extraits de fruits ! Il n'y a pas de grenade dans la grenadine ! Donc : la grenadine est uniquement artificielle et chimique ! Quand un décret interdisant la grenadine aux enfants ?
    15
    motorhead
    Lundi 14 Janvier 2008 à 14:05
    "la goelette"
    ALLEZ boire un coup avec une bonne clope a "la goelette " a TROUVILLE SUR MER 14 ......
    16
    natasha
    Lundi 14 Janvier 2008 à 14:07
    t'inquiète,
    je fais vivre les bars, et les restaus, parce que j'aime vivre. Pour le reste, boycot, jusque là ça va ! et puis on n'a rien sans risque ! Ma présence ici te dérange, certes, mais je suis désolée, je ne lâcherai pas le morceau. Que vous prôniez les bars pour drogués de la clope, OK, tout à fait d'accord avec vous, mais chaque fois que vous ferez montre de mauvaise foi, j'interviendrai. Et j'attends toujours vos excuses pour tous les gens que vous avez un jour ou l'autre enfumés contre leur gré, c'est la moindre des choses.
    17
    Lundi 14 Janvier 2008 à 14:10
    identité
    t'es borné ou quoi, je t'ai expliqué que, pour une raison que j'ignore, quand je commente en identité certifée, mes coms n'apparaissent pas.
    18
    Lundi 14 Janvier 2008 à 14:11
    ???
    Tu veux pas qu'on s'excuse pour toutes les pipes ou tous les cunilingus plutot ?
    19
    natasha
    Lundi 14 Janvier 2008 à 14:16
    narguilé
    ensuite, je n'ai jamais mené de combat contre les bars lorsqu'il y avait des fumeurs dedans, je n'y mettais pas les pieds, c'est tout, je restais en terrasse y compris l'hiver. Non, mon combat n'est pas là, il est simplement contre les égoïstes qui ne veulent même pas, par mauvaise foi, reconnaître, simplement reconnaître qu'ils enfument les autres, dans leur voiture lorsqu'ils ont des passagers, dans les halls d'immeuble parce qu'il fait froid dehors, dans leur appartement lorsque celui-ci a une communication avec la ventilation de leur voisin (bah oui, en France tout n'est pas nickel...). Je veux seulement qu'ils s'excusent de faire du mal à autrui, et qu'ils ne revendiquent pas le droit de continuer.
    20
    natasha
    Lundi 14 Janvier 2008 à 14:19
    boycot,
    on n'oblige personne à boire de la grenadine ou avaler des aliments blindés de composants chimiques, en revanche lorsque tu fumes en présence d'un non fumeur, tu l'obliges contre son gré à ingérer ta substance toxique.
    21
    natasha
    Lundi 14 Janvier 2008 à 14:20
    pipes et cunni
    quelqu'un qui sait avoir une MST et qui ne prévient pas son partenaire doit en effet s'excuser.
    22
    Lundi 14 Janvier 2008 à 14:23
    natasha
    mais à partir du moment où les fumeurs fumeraient dans un endroits pour fumeurs . Je ne vois pas ou est ton problème ? A partir du moment où des milliers , des millions de gens comme toi, contre la cigarette, ouvrent donc des cafés, des bars, des restaurants non fumeurs... je ne vois pas où est ton problème ? Ou alors : Tu sais très bien ce que nous disons depuis le début : Le fumeur est un gros client et un claqueur de fric ! mais tu ne veux pas l'admettre encore une fois ! Tu veux l'interdiction totale car tu sais très bien que les cafés, bars non fumeurs n'auraient pas de clients ! Car sinon : Pourquoi n'y en aurait-il pas des millions ? Ces questions bêtes et idiotes : les non fumeurs ont du mal à y répondre ! Tu vois pourquoi nous écrivons en gros caractères ! C'est justement pour ne plus enfumer les non fumeurs que les fumeurs veulent des endroits fumeurs, des patrons, des privés qui décident !
    23
    ttom
    Lundi 14 Janvier 2008 à 14:23
    natasha
    tu avales, toi ?
    24
    Lundi 14 Janvier 2008 à 14:27
    natasha
    prenons un exemple pour lequel personne ne lance un cri d'alarme : La cigarette au volant est interdite par le code de la route ! Pire : la cigarette dans un habitacle diminue l'oxygène pour le conducteur ! Pire : fumée dans les yeux, cendres brûlantes qui tombent et ... Combien faut-il en général, de mains pour allumer une clope ? Pourquoi n'interdirais tu pas routiers de fumer ?
    25
    Lundi 14 Janvier 2008 à 15:16
    Tiens ?
    Des commentaires disparaissent ? Nous avons rêvé ou quoi ?
    26
    qui tu sais.
    Lundi 14 Janvier 2008 à 15:18
    Big Brother tres cher boycot...
    ...Big Brother...
    27
    Lundi 14 Janvier 2008 à 15:23
    qui tu sais
    le rêve américain : tout est possible mais on interdit tout !
    28
    mimirebelle
    Lundi 14 Janvier 2008 à 19:47
    ça va pas non !!!!!
    bien merde allors ,je risque encore de crevée encore plus jeune que je pensée . je prefaire vous dire ,n'est pas né ceui qui m'interdira de faire une bonne pipe et de me faire lécher ....putain je vais peu etre mourir bientot mais je ne regréterais jamais ce bonheur et continurais a sucer et fumer quoiqu'il m'en coute !!!!! je plein vraiment les coincés du cul et les non fumeurs qui ne connaisent pas les jouissances de la vie
    29
    natasha
    Mardi 15 Janvier 2008 à 15:16
    coms
    oui, mes commentaires s'absentent proportionnellement à la dose de boulot que j'ai à abattre, sinon, moi je veux bien passer mes journées ici ! Et puis j'ai la sensation que quoi qu'on vous dise, au bout de quelques heures c'est récupéré, redirigé, et que le dialogue n'est pas votre propos, surtout lorsqu'on conteste votre manière d'exprimer les revendications. Donc je ne vois pas trop l'utilité de perdre du temps. Pour conclure, oui je suis contre la clope au volant, c'est bien plus risqué qu'une oreillette ! Oui, qu'il y ait des fumeurs ne me dérange absolument pas tant qu'on ne me fume pas sous le nez, je ne suis pas tyrannique, les gens sont libres de s'empoisonner à ce qu'ils veulent, tant qu'ils ne contraignent personne à en faire autant. Mais je persiste : votre discours ne sera valable que lorsque vous aurez l'honnêteté de reconnaître que le tabagisme passif est une nuisance, et que vous répéterez que fumer est une drogue, que vous n'incitez nullement à en consommer, et que, pour bien d'entre vous qui n'osent pas le dire, la volonté réelle serait d'arrêter, mais que c'est dur. Si vous aviez seulement cette honnêteté, vous seriez mille fois plus crédibles. Ne présentez pas le monde comme une dichotomie basique : les fumeurs sympas, les non-fumeurs cons et niais, parce que c'est tout de même un poil plus complexe que ça... Et puis cessez d'invoquer la liberté, c'est un mot tellement bafoué de manière bien plus grave que votre petit combat peut paraître bien indécent... J'ai aimé piloter des automobiles, j'ai parcouru quotidiennement des départementales en rallye permanent au mépris des limitations, à une époque où il suffisait d'avoir un peu de chevaux pour tourner autour de tout le monde (c'était il y a 15 ans, que le temps passe...), j'étais incapable de rouler cool, sitôt le moteur chaud, c'était sport tout le temps. Crois-tu que ça m'amuse aujourd'hui de me mettre au volant, dans un pays où parce qu'on ne peut pas apprendre aux gens à se servir correctement de leurs armes roulantes, on essaye d'éviter le pire en cadrant, en fouettant, en brimant ? J'aime les soirées d'ivresses... mais à pieds, c'est moins fun, etc... Je suis bien d'accord pour dire que nous ne vivons plus que dans l'interdit, et l'explication en est simple : lorsqu'un pays est incapable d'éduquer sa population, lorsque la majorité des gens a mauvais esprit, lorsque le mot "respect" déclenche la risée, lorsque tout cela est devenu ingérable, il n'y a plus que le carcan des lois pour éviter les catastrophes. 70 ans de populisme, en 70 ans on a transformé la France en un tas de merde, tout ça pour faire plaisir au petit populo et faire semblant de le satisfaire (en se foutant de sa gueule !) pour mieux l'exploiter. Résultat ? Personne n'a gagné. Le poing levé, les uns on crié à la liberté de ne rien foutre, les autres à la liberté de refuser qu'on les éduque, les greluches se sont crues arrivées parce qu'elles pouvaient à la fois baiser, pondre des mômes, faire carrière, casser du mec, les jeunes ne savent plus s'exprimer que par brisures pseudo-phonétiques et ne comprennent rien à ce qu'on leur dit (et c'est ceux-là qui nous font le futur, hein !), tout n'est que désordre et déliquescence, et je suis contente de me dire que je suis à la moitié de mon chemin sur cette planète, que cette moitié, je l'ai faîte de passion et d'éclate (bon, de gamelles aussi...), de choses qu'on ne peut plus vivre aujourd'hui, et que quitte à vivre dans un état-prison-bordel en tout genre, je préfère me retirer dans ma caverne et cultiver ce que j'ai pu sauver de beau et d'exaltant. Le partager avec qui veut bien sûr, pourvu qu'on en respecte l'essence. Voilà où j'en suis, et pourquoi vos agitations sont vaines si elles n'ont pas de sens profond et universel. Sur ceux, amusez-vous bien, je vais cultiver mon jardin...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :