• Votre santé.




    Il faudrait que tout le monde sache qu'un gouvernement de droite comme de gauche se fout de votre santé !
    En effet, si l'on vous voulait en bonne santé, on supprimerait l'alcool et les cigarettes !
    Et bien non ! On continue à vendre des milliards de cigarettes qui rapportent des milliards de taxes ! On continue de vendre des milliards de bouteilles de vins, de champagne, d'alcool qui rapportent des milliards de taxes !
    Oui, on s'en fout de votre santé.
    Ce qui les interesse... C'est la balance, le juste milieu et surtout : Le fric, le pognon ! La balance entre le bon et le mal ; entre le un peu et pas trop !

    Etes vous si dupes ?
    Pourquoi vendre des produits qui empoisonne l'humanité ?

    Et puis chers amis non-fumeurs, sportifs :
    Qu'esperez-vous après 80 ans passés sur terre ?
    Quelle sera votre vie quand votre corp vous abandonnera ?
    Voulez-vous vraiment survivre dans votre corp malade ?

    Nos dirigeants ne pensent qu'à une seule chose : Ré-gu-la-ri-ser !

    Imaginez un monde sans cigarettes, sans alcool ... Imaginez notre monde actuel avec des milliards de personnes en bonne santé...
    Imaginez.
    Et bien mes pauvres amis : Les caisses seraient vides ! Notre système de sécurité sociale serait en déficit ! Combien de milliards pour soigner tous les vieillards, les centenaires ?
    Combien faudrait-il de milliards pour payer les millions de retraités ?

    Ce n'est pas la santé qui prône. C'est le coût de chaque individu !
    L'argent !
    Diminuer la cigarette mais ne pas l'interdire à la vente ;
    Diminuer l'alcool mais ne pas l'interdire à la vente ;
    Augmenter la répression sur les routes mais ne pas interdire les voitures qui roulent à 240 Km/h.

    Votre vie importe peu ! C'est votre coût sur terre qui importe !
    Un fonctionnaire en bonne santé est aussi dangereux qu'un fumeur ou qu'un alcolique au niveau coût !

    Les gens qui nous gouvernent jonglent avec ça.

    Même la drogue fait parti du jeu ! Economie souterraine, parralèlle. Economie qui fait vivre des millions de personnes dans le monde. Economie qui régularise. Une horreur autorisée !

    Le tabac n'est juste qu'une drogue légalisée par les états .

    Interdisez, interdisez, continuez.
    Vous remarquerez, fumeurs ou pas, qu'on vous interdira des centaines de choses mais que vos impots augmenteront ! Qu'on vous taxera toujours ! Qu'on vous pigeonnera toujours !

    Votre mort est une aubaine pour nos dirigeants,
    Pas votre longue maladie, ni vos blessures.

    Dès votre naissance : Vous êtes un coût !

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 12:08
    la fumée !
    y'a de la fumée à l'assemblée régionale de corse ! la loi n'est pas respectée ! ca vient du bureau du président !
    2
    natasha
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 14:56
    portes ouvertes
    bah ça évidemment, là tu enfonces des portes ouvertes. Encore une fois (et la dernière parce que j'ai d'autres lieux à fréquenter)tu n'as pas le bon mode de communication. Il y a des éléments indéniables, le tabagisme passif en est un, pourquoi s'acharner à le nier ? Un accro à une drogue tuerait père et mère pour s'en injecter, quel que soit le mode d'assimilation, ça on le sait : privez un accro de sa substance, et il vous fait une crise, ce n'est pas une vanne ce que je dis là. Le tabac n'est pas considéré comme une drogue dure, mais c'est une forme de drogue, et il est logique que la frustration, la privation de la liberté de consommer rende à cran, ça n'importe quel non accro peut le comprendre. Mais putain, ne faites pas semblant d'ignorer qu'on peut souffrir de votre fumée, c'est un fait réel. Maintenant, on n'est pas obligés de se fâcher pour autant. Alors reconnaissez que oui vous emmerdez forcément une partie de la population, laquelle vous répondra qu'il y a forcément un moyen de vivre ensemble tout de même (je partage la vie d'un fumeur depuis 20 ans, ça n'a jamais été un sujet de discorde entre nous). On demande juste un minimum d'honnêteté, et surtout d'intelligence afin d'éviter la mauvaise foi. Gueulez après le gouvernement si vous voulez, on est encore libres de s'exprimer, mais présentez quand même vos excuses à ceux que vous enfumez......
    3
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 15:38
    tabagisme passif
    au sujet du tabagisme passif, rappellons : saviez vous que l'inventeur lui même de la tabacologie, Robert Molimard, est CONTRE ce décret ! Voir : http://unairneuf.blogs.psychologies.com/billets/2007/11/hygienisme-mora.html et : http://docs.google.com/View?docid=d8w4j36_132hp6z4p (excellent texte) ou il écrit : "On ment sur les risques que la fumée des autres fait courir aux non-fumeurs.. L'enquête européenne (Lifting the smokescreen) qui lui attribue près de 6000 décès en France, a été capitale pour obtenir la généralisation de l'interdiction. C'est pourtant une véritable escroquerie, puisque elle y inclut 5000 vrais fumeurs actifs, sous prétexte qu'ils respirent l'air pollué de la pièce où ils fument! On change la définition même du tabagisme passif, ce qui aurait dû soulever un tollé de la part des "scientifiques". Mais c'est "pour la bonne cause", qui justifie des moyens qui devraient la discréditer." Et oui, la manipulation pseudo scientifique, ça y va fort quand même ...
    4
    Penk
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 15:48
    Marrant
    Les hystériques de la mauvaise foi tabacologique font ici une stupéfiante démonstration. Quel deversement de démagogie et de malhonneté intellectuel. Impressionnant, rien que ce qui est à lire ici démontre qu'il n'y avait bien qu'une loi sans concession qui pouvait regler ce problème.
    5
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 15:51
    @penk
    Vous avez lu les textes au moins ? Le méthode expérimentale, l'approche scientifique, ça vous dit quelque chose ?
    6
    marius
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 18:16
    pas de IP pas certifié...
    je peux en laisser des com !
    7
    mimirebelle
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 18:43
    les bars resistants
    je suis a la recherche de bar resistant dans la picardie si vous etes au courant ou si vous connaissez pres de chez vous un bar ou restaurant qui resiste veuillez s'il vous plait me donner leur adresse merci a l'avance
    8
    boycot
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 19:34
    salut mimi
    non nous n'avons pas pou l'instant de tuyaux sur la picardie... désolé.
    9
    mimirebelle
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 20:06
    merci
    merci boycot je continu a chercher ,j'ai u encore 2 adresse en plus ,je les apel et les met en relation avec un bar qui cherche a faire un reseau . je t'ai dejas demander s'il y avais possibiliter de pouvoir se parler en privé,je ne sais pas si tu peu avoir accé a mon adresse mail je ne c pas trop comment faire ,je ne veu surtout pas laisser d'indice sur le blog vu des indelicas qui s'y promene ,si tu a une idée ?
    10
    mimirebelle
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 20:06
    merci
    merci boycot je continu a chercher ,j\'ai u encore 2 adresse en plus ,je les apel et les met en relation avec un bar qui cherche a faire un reseau . je t\'ai dejas demander s\'il y avais possibiliter de pouvoir se parler en privé,je ne sais pas si tu peu avoir accé a mon adresse mail je ne c pas trop comment faire ,je ne veu surtout pas laisser d\'indice sur le blog vu des indelicas qui s\'y promene ,si tu a une idée ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :