• Votez NUL ?



    Une idée fait son chemin sur les sites, blogs et forums FUMEURS !...

    L'idée de VOTER NUL aux prochaines élections municipales !

    L'idée de faire basculer des mairies !
    L'idée d'avoir un poid énorme lors de ces élections !
    Je souhaite fumer dans ma ville, dans mon bar !
    Etes vous POUR ou CONTRE ?
    OUI ou NON ?

    Nous trouvons cette idée géniale !
    Pour l'instant nous penchons pour le bulletin NUL avec un petit mot sympa pour les "dépouilleurs" de tous bords politiques, qui se feront un plaisir à lire vos remarques sur vos bulletins de vote... NULS !

    14 MILLIONS DE FUMEURS !
    14 MILLIONS D'ELECTEURS !

    VIVE LA CLOPE DANS MON BAR FUMEUR !


  • Commentaires

    1
    John Doe
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 11:29
    Réponse à Boycot et à ses sbires
    Vos idées volent haut : je me demande vraiment l'âge mental que vous avez. Vous êtes pitoyables avec vos idées minables : les gens qui dépouillent sont des électeurs et ils se foutent pas mal de savoir ce qu'il y a d'écrit sur un bulletin nul vu qu'il faut aller vite : je le sais, j'ai déjà participé à des dépouillements. Pour info, vous êtes 14 millions de fumeurs, il y a 64 millions d'habitants en France, vous ne réprésentez donc que 22 % de la poulation, alors arrêtez de nous faire chier avec votre poids. Les non fumeurs représentent 78 % de la population. Vous nous avez faits chier pendant des années à enfumer ceux qui étaient obligés de vous supporter sans rien dire. Maintenant que le décret est en application, je jubile de lire vos conneries : sitting devant l'Hôtel de ville de Paris avec 3 ou 4 couillons dans un pays de 64 millions d'habitants, vote nul à 2 balles... J'attends avec impatience votre cancer du poumon : quand vous serez complètement amaigris sur un lit d'hôpital en attendant de crever comme des merdes et en crachant vos poumons. Quel plaisir ce sera !
    2
    Mac
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 11:37
    ....
    Les gens qui dépouillent sont de gros cons comme toi , qui sont pistonnés par un politicards véreux ! Les gens qui dépouillent se mettent en colère quand on écrit des conneries ... surtout s'ils sont entrain d eperdre l'élection... Moi je vais marquer : j'aurai voté pour untel mais comme on peut plus fumer ! Je trouve l'idée génial. Et 14 millions d'électeurs ca fait beaucoup non ? Toi tu comptes tous les français ! Et puis : tu crèveras comment john doe ? Comme un vieux connard avec des couches ! Comme un viok qui puera la merde du haut de ses 90 ans et qui fera chier toute sa famille et le monde ! et qui coûtera du pognon encore plus qu'un cancéreux ! Vous êtes débiles : les vieux coûtent plus chers qu'un fumeurs ! Réfléchissez : les vieux vont tripler dans les années à venir ! Qui paiera les retraites des grabataires non fumeurs ? Bande de nases ! Vive la clope bordel ! Brûlez vous les uns les autres !!!
    3
    John Doe
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 11:43
    @ Mac
    Connard, ceux qui dépouillent sont des électeurs volontaires à qui on demande de bien vouloir dépouiller quand ils viennent pour voter. Il n' y a pas besoin d'être pistonné pauvre con, d'ailleurs je ne suis membre d'aucun arti politique. Visiblement, tu n'as jamais dû voter de ta vie, alors ferme ta grande gueule !
    4
    leiko
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 11:47
    pour john doe
    On peut aussi se demander l'âge mental que tu as...es tu si aigri que tu as besoin de cracher ton venin comme cela? Tu peux jubiler de ne plus être enfumé mais où sont les non fumeurs? Pas dans les bars en tout cas. Vous nous avez pris la tête avec la fumée de cigarettes mais aujourd'hui tout le monde fume dehors et les bars sont vides. En tout cas tu peux jubiler mais ceux qui jubileront moins vont être les employés de ces commerces qui vont être virés faute de travail ( et oui il n'y a pas de quoi être fier de vous!!)Et tu peux dire que nous sommes 2 ou 3 couillons mais quand une manifestations aura lieu et que nous seront plusieurs milliers dans les rues tu rigolera peux être moins. Et pour finir moi je décrete (vu que sa marche comme cela en France aujourd'hui) que tous les cons soit tués...Sa va faire du monde en moins, toi le premier!! a bon entendeur...
    5
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 11:52
    john do
    j'te pisse au cul gros connard de politicard ! La majorité des dépouilleurs, lêche culs de politicards véreux, sont des gros cons ! je suis bien placé pour le savoir ! Ils sont en général, fonctionnaires ! Si on fait un sondage, tête de con, je suis sûr qu'il représente un max ! Y'a le gros pistonné qui fout rien ; le vieux militant moisi !; la vieille peau qui veut faire pistonner sa fille , quitte à baiser avec le futur maire ! ; y'a le simplet du village qui travaille à la DDE, ect... John Doo Connard : tu prends les gens pour des billes ? Et si t'es pas pistonné, ni fonctionnaire et seulement bénévole : T'es vraiment con alors !!!
    6
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 11:54
    john do
    je note aussi que les non fumeur à part natasha dépressive et intello qui nous saoule avec ses textes de bobos-centre-ville (!!!) les non fumeurs n'ont aucun lien comme dit boycot. les autres oui ... John Do , ton pseudo est en référence avec la série TV : Tu cherches ta mère ?
    7
    John Doe
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 11:56
    @ Leiko
    Je ne sais pas quels endroits tu fréquentes car personnellement il y a du monde dans les restos et bars où je vais depuis le 01/01/08 (région parisienne). Tu dois prendre tes désirs pour la réalité : tu aimerais tant que les restos et les bars se cassent la gueule pour jusitifier de pouvoir fumer à nouveau. Mais cela n'est pas le cas. Par contre, je suis d'accord avec toi, il devrait y avoir un décret pour tuer les cons de ton genre.
    8
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 11:57
    et d'après toi
    Elles sont faites par qui LES FRAUDES ELECTORALES ? CONNARRRRD ! PAR LE PAPE OU CEUX QUI DEPOUILLENT ?
    9
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 11:58
    fascinant !
    fascinant ce blog ! Quelle étude sociologique ! Aucun intérêt pour ce qui est du débat sur la clope, d'ailleurs y a pas de débat, mais quel régal ! Surtout continuez, ça me rappelle ma jeunesse quand on allait chercher les crânes rasés de la fac de droit pour voir jusqu'où ils iraient dans leur connerie (bah, pendant qu'on leur prenait la tête avec des mots qu'ils ne comprenaient pas, au moins les autres pouvaient faire cous tranquillement...). Si seulement il y avait un peu plus de fumeurs qui se manifestent ici (oui, parce que 2 ou 3, on ne fait pas une étude avec !), on pourrait s'amuser à tirer le portrait type ! Bon, donnez-nous de la matière que diable ! P.S., pas la peine d'insulter pour l'instant, je bosse jusque tard ce soir, donc je ne vous lirai qu'au petit déj'.
    10
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:00
    john do
    arrêtez de mentionner que vous êtes de paris ou d ela région parisienne ! Tout le monde le sait !!!! Vous êtes de gros moutons à paris ! Vous croyez être le centre du monde . Vous nous faites marrer. le jour où on vous dira de vous planter une plume au cul, vous irez en rang par deux acheter des plumes ! Tu souhaites des cancer, des lois pour tuer... Hitler n'est pas mort à ce que je vois, premier homme a avoir interdit le tabac dans les lieux publics... ha france, pays de collabos...
    11
    John Doe
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:02
    @ Mac
    Visiblement tu sembles être un gros débile profond qui parle sans rien connaître au sujet : les dépouilleurs sont tous volontaires, espèce de connard, et n'ont rien à voir avec des politicards comme tu dis. Vois-tu gros con, je ne suis membre d'aucun parti politique, mais par contre je te chie dessus.
    12
    leiko
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:02
    a john doe
    D'où je viens?? Je suis un patron de bar tabac et je peux te dire qu'en province on se casse tous la gueule (et oui la France ne se concentre pas à Paris...) En moyenne une baisse de 20 jusqu'à 40% pour certains je peux t'assurer que sa fait mal...Donc excuse moi mais je sais de quoi je parle. Quand on a vendu sa maison pour acheter un fond de commerce et que on te dit que pour la revente si sa continu comme cela il ne vaudra plus grand chose sa fait mal..Mais bon vu qu'apparament tu crois avoir la science infuse cela ne sert pas trop de discuter avec toi. Tu ne te rend même pas compte de se que ce décret peux engendrer.
    13
    nattashon
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:11
    John Doe
    Commenter sans insulter c'est si difficile ? Tu as quel age ???
    14
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:13
    john do
    excuse moi de ne pas être parisien !!! Et bien alors tu es le pigeon de service. Bien sûr qu'ils sont volontaires, manquerait plus qu'ils soient payés !!! Mais en majorité, ils sont bien planqués dans la fonction publique ou à la mairie, ou à EDF ou a la dde... Bon , c'est vrai que tu parles d eparis : pays d'illuminés-bobos qui rêvent encore !!! je comprend mieux pourquoi Chirac a fait ses affaires pendant 30 à paris !!!
    15
    John Doe
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:16
    @ Leiko
    Tout d'abord, je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse. Par ailleurs, je sais que la France ne se concentre pas à Paris, c'était juste pour préciser que où j'habitais, il y avait du monde dans les bars et restos. Il faudrait peut-être attendre quelques mois avant de voir les retombées réelles de l'application du décret, car les abrutis qui ne viennent plus dans les bars en province reviendront forcément dans quelques temps. Au fait, acheter un bar-tabac alors que le tabac est devenu la bête noire dans beaucoup d'endroits du monde depuis des années et particulièrement en France, il faut être un tout petit peu con, non ?
    16
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:23
    Moderne ?
    Pour les curieux, dans Courrier International, l'opinion d'un non fumeur américain sur ce décret tabac, mis en application en France au 1er janvier 2008 : http://www.doktorglub.com/dotclear/images/Unpeudefrancitequipartenfumee.pdf
    17
    leiko
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:24
    a john doe
    Déjà il ne faut pas être un peu con, cela fait 4 ans que j'ai acheté mon commerce. Si tu veux être le sous fifre d'un patron toute ta vie tant mieux pour toi. Moi j'ai réalisé mon rêve. Maintenant si tu te renseigne un petit peu sur internet ou si tu parle à quelques anglais par exemple tu verras que cela ne se passe pas aussi bien que ce que l'on veut nous faire croire. Mis à part les pubs qui font restaurants, les autres se cassent la figure..Nous tout ce que l'on veut c'est que l'on nous laisse choisir ce que l'on veut faire chez nous..(pour les établissement de moins de 100m², et une salle non fumeurs pour les établissements plus grands).Comme cela se sera à vous de choisir si vous voulez rentrer dans un bar fumeur ou non fumeur. Je pense que ce serait équitable pour tout le monde.
    18
    natasha
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:38
    d'accord
    d'accord avec toi Leiko, là, pour une fois, la revendication est parfaitement formulée. Faut pas rêver, impossible de continuer à faire cohabiter des gens qui ne supportent pas (c'est pas leur faute !) la fumée et les autres, enfin si, c'est possible quand on a de l'éducation, il suffit de s'éclipser fumer dehors, mais à cause des gens mal élevés, voilà où on en est arrivés, alors qu'il suffirait de choisir bar fumeur / bar non-fumeur, étage fumeur, étage non-fumeur, comme dans un train (enfin là ça marchait pas très bien, parce qu'à chaque ouverture de porte le brouillard passait...). C'est pourtant pas compliqué ! Donc je cherche moi aussi d'où viennent ces imbécillités, quelle manoeuvre démago-politico y a là ; si toutefois il faut chercher... Bon courage à toi ! J'ai un cousin qui a un bar dans le Nord. Les premières semaines, ça a été le remous, et puis petit à petit les vieux du coin (majorité de sa clientèle) se sont habitués, ils jouent aux cartes avec leur clope éteint au coin des lèvres, et le rallument de temps en temps dehors. Maintenant son chiffre a repris des allures normales. Mais ça dépend e la clientèle qu'on a, des motifs qui font rentrer les gens dans le bar.
    19
    leiko
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:50
    a john doe
    tout a fait mais le problèmes c'est que certains de nos clients pense que c'est de notre faute est ils nous "boudent". Mais bon on verra bien. Je pense que les laboratoires pharmaceutiques ont un gros poids dans la balance mais je me trompe peux être. En tout cas j'espère que l'on pourra s'entendre.
    20
    ttom
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:53
    boycott
    tient, mes message disparaissent...... je suis t'être pas le bien venu........?
    21
    John Doe
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 13:12
    @ Boycot
    Mes messages disparaissent aussi. Quand on est pas du même avis que le crétin qui tient ce blog, on est éjecté. Digne d'Adolphe Hitler ! Vive la démocratie !
    22
    John Doe
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 13:19
    @macl鯮isette
    Pour ton info, je ne suis pas de Paris même, mais de banlieue, alors ne viens pas me parler de Jacques Chirac ou de bobos, car il n'y a pas beaucoup de bobos dans le 93, et Jacques Chirac était maire de Paris pas de la banlieue. D'autre part, je ne me suis jamais pris pour le centre du monde en habitant Paris, je passe d'ailleurs la plupart de mes vacances en dehors de France pour ne pas voir trop de connards de ton genre qui malheureusement pullulent en France : des bons gros franchouillards qui se croient supérieurs aux autres et qui ont un avis bien arrêté sur tout.
    23
    Spermapapa.
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 13:30
    Nuance :
    Ne pas etre du meme avis et insulter tout le monde en arrivant, ce n'est pas la meme chose.
    24
    John Doe
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 13:47
    @ Spermapapa.
    Dans mon premier commentaire, je n'ai insulté personne. Je suis juste virulent. Par contre, il faut voir les réponses de Mac... Je ne fais que lui répondre sur le même ton ordurier que lui, c'est tout. En plus, il ne sait même pas de quoi il parle.
    25
    Spermapapa.
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 13:55
    " Ouiiiiinnn !... C'est pas moi m'sieur c'est lui !!! "
    Gamin.
    26
    mac
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 13:57
    du 9-3 !!!
    C'est normal que tu ne passes pas tes vacances en France;.. Tu y vis même pas ! : 93 Mouuarrrrrrffff !!!
    27
    ttom
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 13:57
    suite
    perso, je n'insulte aussi personne, limite même je cherche des soluces pour les bars....bizarre..............
    28
    boycot
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 13:58
    je n'ai pas
    de lien john do... le snon fumeurs ne laissent aucun lien... à part natashon la pochtron... c'est pour ça qu'on efface des coms.
    29
    John Doe
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 14:06
    @ Mac
    Tes remarques sont super utiles et très intelligentes petit facho. Tu ne sais pas où j'habite alors ferme ta gueule. Il ne faut pas faire une généralité du 93.
    30
    John Doe
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 14:14
    @ Spermapapa.
    Tes remarques font aussi avancer les choses. Je ne vois pas en quoi je suis gamin, surtout quand on voit la plupart de vos blogs de débiles profonds et d'adolescents attardés.
    31
    Spermapapa.
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 14:17
    Ah non John non !
    Le blog de Natashon n'est pas un blog d'attardee... c'est juste qu'elle... euh... qu'elle manque d'inspiration depuis decembre 2006.
    32
    mac léon
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 14:23
    john do
    je connais le 9-3 ou 9 cube comme ma poche débile ! J'usais mes culottes dans la banlieue parisienne il y a quelques années ! Du temps où les titi parisiens avaient des couilles et le verbe haut ! Du temps où ils fumaient la gitane ou la gauloise ! Du temps où un débile se serait fait casser la gueule à les faire chier avec des : faites pas çi , faites pas ça ! mainteant dans le 93 : ca deale à donf' , mais là tu la fermes ! Dans le 93 , on fait tournerles joints et les femmes !, mais là tu la fermes ! Ou alors pire : Tu habite le Raincy !!! Ou villemomble !!! Ou pavillons sous bois !!!! Des no man's land !...
    33
    ttom
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 14:24
    boycott
    ah ok, avant je mettais mon mail et aprés c'est vrai je le mettais plus.. pour le lien, je sais pas quoi mettre...:-(
    34
    mac leon
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 14:25
    spermapapa
    j'ai fait un saut chez notre copine natashon... j'ai lu... Et bien : Elle est vraiment depressive. et alcolo.
    35
    mac leon
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 14:26
    spermapapa
    Tu remarques pas un truc sperm' : on peut plus rigoler ! même sur le net ! On peut plus jouer la provok sans que des coincés du cul se piquent au jeu... Pfff putain, quel monde de cons... Un jour , un mec m'a dit : Mac t'es con ... je lui ai répondu : ouaiii mais je le sais...
    36
    Spermapapa.
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 14:30
    Exact !
    Fini Mac... fini les jeux de 20 heures !!!
    37
    Spermapapa.
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 14:31
    Ouais !
    Fini Patrick Topaloff...
    38
    mac
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 14:36
    maitre cappelo
    Tu te souviens de la tête de capello ?!!! Et du nain d'animateur ? Et des gens qui posaient des questions ? C'était une époque sans nom !!!
    39
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 14:37
    ----------->
    Pour toi Mac.
    40
    mac
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 14:37
    et
    fini lucky luke qui fumait ! maintenant Lucky Luke est une taffiole qui mange des Ricollas !
    41
    mac
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 14:41
    sperm'
    Excellent !!! je le garde en favori !!! Super !!! Haaaa putain : j'en ai la larme à la bite ! Putain les Jeux de 20 heures mais c'est..... c'est.... Un mythe ! Putain c'était l'époque où on clopait à la télé non ?...
    42
    Spermapapa.
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 14:42
    :-)
    ...
    43
    mac
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 14:45
    sperm'
    Et le temps où tout le monde clopait dans la salle à manger ! Père, Mère !!! Chacun y allait de son cancer sans rechigner en finissant sa purée ! Ha la la je regrette cette époque où rien n'était interdit !... Où père et mère se cuitait gaiemment,prenait la DS et s'encastrait où il voulait ! Sans ceinture ! Pfff quelle époque !...
    44
    Spermapapa.
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 14:49
    La grande Motte !
    Juste un building ! La BMW de mon pere sur la plage ! Personne ! Maman a poils ! Veridique !!!
    45
    mac
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 14:55
    sperm'
    Ouaiiii en ce temps là, y'avait pas de bobos qui nous faisait chier ! On était tous égaux : les beaufs et les arbes qui construisait (la grande motte !!!) rires ! Sans déconner : On fumait, on picolait, on baisait ! On rigolait, on chantait, on riait ! maintenant ? T'as des john Do qui s'adresse à toi avec des @mac ou des @spermapapa...
    46
    Spermapapa.
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 14:56
    Bon... a propos de maman a poils...
    ...la Natashon elle est ou ???
    47
    mac
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 14:58
    ben...
    Soit elle picole ou soit elle cuve... Et John Do ? Se souvient-il qui il est ?
    48
    Spermapapa.
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 15:00
    John Doe
    C'est personne, comment veux-tu qu'il s'en souvienne.
    49
    sperm'
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 15:05
    john
    est chez moi... j'en ai sorti une bonne avec ton Leclerc a Pantin... mais john est en colère.. C'est dur d'â-bite- hey dans le 9-3... Très dur, ca joue sur les nerfs... C'est pour ça qui y'a tant de cas sociaux... Faut pas rigoler... Ils ont été obligé de leur faire un stade pour que des gens viennent en seine st denis !!! Ils ont même été obligé de l'appeller stade de france !!! idiot non ? Comme quoi ils doutaient... Mais c'est con... Stade De France = SDF... pas de bol !
    50
    Spermapapa.
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 15:11
    OK !
    J'arrive...
    51
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 17:53
    Grrrrrrr Grrrrrrr
    Et des bars à chiens ?
    52
    natasha
    Samedi 26 Janvier 2008 à 15:36
    salut la compagnie !
    bien, mission accomplie en ce qui me concerne : montrer combien ce blog n'est qu'un conglomérat de gros beaufs. Génial : faut quand même pas vous pousser beaucoup pour que vous en oubliiez votre but premier et que ça devienne... ce que vous êtes. Ou comment réduire à rien ce qui aurait pu être crédible... Mon Pauv' Boycot, c'est pas ça qui va te faire prendre au sérieux... Je m'évapore, je me distille, ciao les boeufs (non, ça c'est une insulte pour les boeufs) !
    53
    Samedi 26 Janvier 2008 à 17:59
    Mais on l'a pas déjà fait
    ça de voter *nul* aux dernières élections???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :