• Le Must à Cannes

     

    La vie est belle au café Lounge LE MUST à Cannes !
    Le seul établissement qui a trouvé la faille dans le décret stupide anti-tabac.
    Une faille légale.

    Le patron de cet établissement a créé une association 1901 à but non lucratif. L'établissement met à disposition une salle au premier étage à cette association de fumeurs de cigares et de cigarettes ! Il n'y a aucun service à cet étage mais les employés sont membres de cette association et peuvent s'en griller une de temps en temps !

    Un reportage vient d'être diffusé sur TF1 il y a tout juste 10 minutes dans le journal de 13 h !

    L'adhésion annuelle est de 2 euros ...

    Au premier soir, il y a eu 50 adhésions.
    Et depuis, le monde se bouscule au Must !
    Et même les non fumeurs sont contents.

    LE MUST à CANNES ?
    C'est vraiment MUST ! 


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier 2008 à 14:03
    Bonjour
    Lu votre demande sur mon blog, concernant le dessin. Pas de souci, vous pouvez le publier. Je suis non-fumeur et sensible aux efforts de bon sens pour protéger les "fumeurs passifs", mais je trouve excessif cet acharnement uniquement destiné à remplir les fouil... les "caisses de l'état" qui, par ailleurs, continue à vivre très confortablement des taxes sur le tabac (entre autres).
    2
    Mardi 15 Janvier 2008 à 14:17
    merci
    merci beaucoup - surtout de la part - d'un non fumeur ! nous enregistrons donc votre dessin. merci.
    3
    Mardi 15 Janvier 2008 à 14:29
    Encore pire que ça
    EX-fumeur ! (Les pires dit-on) ... j'ai fumé ma dernière clope en juin 2001. Mais aucune dictature n'est justifiable.
    4
    Mardi 15 Janvier 2008 à 14:31
    oui
    les ex fumeurs sont souvent comme des ex (tout court !)on les a toujours sur le dos et on a toujours tort !
    5
    Mardi 15 Janvier 2008 à 15:05
    Ca me fait bien rire tout ça
    On se croirait revenu au bon vieux temps où, dans un autre ordre d'idée similaire, la ceinture de sécurité à l'avant des voitures est devenue obligatoire. A l'époque, protestation virulente générale. Et maintenant, 30 ans après, accepté par tous. Toute cette protestation autour de la loi anti-tabac est ridicule car tenant plus du phénomène de mode et de la "mauvaise foi française" que d'une réelle défense des libertés. Dans quelques mois, on en parlera plus et dans quelques années ce sera aussi naturel de ne plus fumer dans les lieux publics que de respirer... --- Quant au Must à Cannes, qu'il en profite: le jour (prochain) où la loi sera modifiée pour tenir compte de la faille légale, plus de loi 1901 qui tienne...
    6
    lg
    Mardi 15 Janvier 2008 à 15:20
    bouli bouli
    le piti booly icrit : "Quant au Must à Cannes, qu'il en profite: le jour (prochain) où la loi sera modifiée pour tenir compte de la faille légale, plus de loi 1901 qui tienne..." Ca a le mérite d'être clair, li piti bouli veut avant tout faire chier le monde ....
    7
    Mardi 15 Janvier 2008 à 15:29
    RE: lg
    Je suis pas là pour faire chier tout le monde.Je suis fumeur et je subis moi aussi la loi comme les autres. La seule différence est que, moi, je trouve que c'est une bonne loi et que sortir dehors pour fumer ne me pose pas de problème plus que cela... Maintenant, si ça en défrise certains ce nouveau mode de vie, et ben c'est leur opinion. Simplement, l'entrave aux libertés, et bien je ne partage pas cet avis. C'est tout._
    8
    lg
    Mardi 15 Janvier 2008 à 16:06
    bouli
    Et en quoi cela te gêne qu'il y ait des salles fumeurs avec des normes qui ne soient pas forcément celles d'aquariums ? Ou même des bars fumeurs ?
    9
    Mardi 15 Janvier 2008 à 16:29
    RE: lg 2ème
    Ca me gène dans le sens que c'est un rien provoc' et que c'est typique de ce que les gens sont capable d'avoir comme réaction pour faire chier l'autorité. Une autorité qui, ne rêvons pas, aura toujours le dernier mot. Maintenant, je le redis, si certains veulent faire "mumuse" en croyant que leurs actions leur donneront un sentiment de toute puissance et de liberté parce qu'ils auront été plus royaliste que le roi, et bien tant mieux pour eux. Parce que dans même pas 2 ans, ce combat aura un goût d'échec désuet qui fera bien rire.
    10
    boycot
    Mardi 15 Janvier 2008 à 16:38
    bouli
    Faux mon cher Bouli et dans deux ans comme tu dis... ca rsique de chier ! pour dicerses raisons ! Et nous rappellons que ce n'est pas une loi ! C'est un DECRET ! Qui peut être facilement éjectable par le gouvernement ou... un autre ! Les non fumeurs savent, encore une fois, que si des bars sont fumeurs : ils couleront les autres non fumeurs ! CQFD .
    11
    lg
    Mardi 15 Janvier 2008 à 16:40
    re re bouli
    "Une autorité qui, ne rêvons pas, aura toujours le dernier mot." Sacré gentil pitit mouton ce bouli, lol :) (et assez ignorant aussi il faut bien le dire ...) personellement je parie que ce décret sera assouplie assez rapidement
    12
    boycot
    Mardi 15 Janvier 2008 à 16:40
    bouli
    Enfin de compte, tu nous fais comprendre qu'on n'y peut rien. Et bien si tu as raison, on se donnera rendez vous aux prochaines interdictions et aux prochaines augmentations... Tu as mis sur le tapi la ceinture de sécurité et bien voici une preuve : Tout le monde met sa ceinture, moins de blessés graves mais : les assurances ne baissent pas ! Réponse stp ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :