• La Clope à Ouessant .



    Après Lyon au 203,

    L'île d'Ouessant se déclare île Fumeurs !

    Un reportage aujourd'hui dans le journal

    De 13 heures sur TF1 montre les habitants de l'île Ouessant se foutre de la loi anti-tabac et Fumer devant la caméra !

    BRAVO ! La résistance vient de Bretagne !

    Mieux encore : Les forces de l'ordre n'ont pas verbalisé ces gens !


    par contre, dans un petit village de 300 habitants, BUNZAC à 20 kms d'Angoulème,

    Un client de petit bar a été verbalisé à 3 H 00 du matin !

    Ils fêtaient un anniversaire et il n'y avait que des fumeurs

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2008 à 15:20
    enfin !
    Enfin toute une population qui s'en fout de cette loi, ce décret et qui fume à bloc devant les caméras de TF1 ! mais elle est où l'égalité alors ? en France ? Pourquoi on verbalise à Lyon un pauvre type sur 80 !!! Un type à Bunzac dans le seul commerce du village qui vend du pain... a 3 h OO du mat pendant un anniversaire ! Résistance ! Ca commence ! On m'apprend qu'on fume dans les bars de villages en Corse ! et aux Antilles !
    2
    Lundi 7 Janvier 2008 à 16:20
    scandaleux !
    Bunzac est une commune de 400 habitants ! Le patron du café qui sera à son tour verbalisé ! rend service à la pupulation en vendant du pain ! Et pour un fumeur lors d'une soirée d'anniversaire à une heure tardice , je le reconais, il s eprend un PV de plusieurs centaines d'euros ! L'équivalent pour de tels cafés de plusieurs jours de travail !
    3
    Lundi 7 Janvier 2008 à 16:21
    Le réseau Mister Taff s'organise !
    Bonjour, Le 20 décembre 2007, j'ai ouvert un site humoristique qui décortique les conséquences du décret anti-tabac dans les bistro. J'ai arrêté de fumé depuis 1986, mais ça peut m'arriver de m'en griller une quand je suis dans une soirée conviviale. En tant qu'écrivain indépendant, je reste attaché aux libertés individuelles. Il est donc possible de modifier ce décret.En se mobilisant !!!
    4
    Lundi 7 Janvier 2008 à 16:26
    salut Phil
    Bienvenue Phil ! Je pense que la résistance va s'organiser quand les bars, cafés vont s'apercevoir que les non-fumeurs ne sont pas au rendez vous et quand les fumeurs en auront marre de sortir, entrer, sortir, entrer !
    5
    Lundi 7 Janvier 2008 à 16:29
    MISTER TAFF
    EXCELLENT SITE ! ALLEZ TOUS VOIR LE SITE MISTER TAFF !
    6
    Kali
    Lundi 7 Janvier 2008 à 19:30
    Et ben...
    Si à l'époque, tout les nons fumeurs avait fait chier le monde comme vous le faites là a l'époque... Putain mais c'est vrai que vous etes que des parasites intolérent cachant une montagne d'égoisme derrière des montagnes de provocations mauvaise fois. C'est typiquement ce genre de discours immature, votre mauvaise fois et votre extremisme qui remettez en cause les libertés de tout le monde en donnant envie de devenir intolérent.
    7
    Annabelle
    Lundi 7 Janvier 2008 à 20:12
    Moi je suis contre le gavage des oies en Patagonie Extérieure
    Ce blog est une vrai carricature de contestation. Cela montre bien la décrépitude du système de la "revendication" perpétuelle. Le pire est que manifestement ces auteurs ne se rendent pas compte de leur propre ridicule. Terrible, c'est à rire ou à pleurer, je ne sais pas trop.
    8
    2008
    Lundi 7 Janvier 2008 à 20:53
    Salut ah mais
    voilà une nouvelle définition pour définir un endroit arriéré ,"ils y fument encore " bon je sors .....fumer ! je me boycot tout seul !
    9
    ttom
    Mardi 8 Janvier 2008 à 02:50
    suite
    MDR de voir autant de manque de bon sens!!! Suis scié, et avant de mettre des paragraphe sur ouessant et autre, faudrait t 'être connaitre l'ile et leur façon de vivre! Il respectent pas le décret .............MDR ils respectent déja pas les heures de fermeture et des gendarmes il y en a que l'été en saison , hormis une sympathique gendarmette qui reste là et encore!! Encore une fois de plus vos exemple et argument, pas un coup de cidre, mais plus ça va et plus je m'aperçois que vous ralez pour rien et revendiquez des nouilles!! Sérieux jamais vu autant de manque de bon sens et c'est bien ce que je pensais, on est N°1 DU MANQUE DE BON SENS !! PREMIER HANDICAP HUMAIN FRANçAIS !!!COMPLéTEMENT DINGUE SUIS SCIé!! Allez le bonjour aux ouessantines
    10
    bakara
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 16:12
    bunzac
    J'habite bunzac le client s'est effectivemen pri une amende mé pour le patron rien n'est encore décidé car la procédure va être longue : fermeture tardive, alcool servi apré lheure et le tabac évidemment et précision 1 seul client fumé
    11
    boycot
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 16:39
    ttom
    je te fais signaler que si dans un endroit de france on fume dans les bars alors : on doit fumer de partout ! Ouessant est bien en france non ? la loi est la même pour tous ! Boycittons tous les bars non fumeurs sans terrasses ! Faisons capituler l'état grâce à notre fric ! Nous sommes 14 millions de consommateurs ! Et bientot les élections municipales !
    12
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 01:06
    Soirée bistro à Paris ce soir
    Bonsoir, Après une séance de cinéma, j'ai été dans un bar que je fréquente quand je vais dans le quartier Montparnasse. Première constatation nettement moins de monde à l'intérieur du troquet. Le pire c'est les tables de bistro en verre transparente faisaient de la pub pour une marque de médicament pour arrêter de fumer. Si ce n'est pas de la progadande. Malheureusement, le patron du bar n'a pas son mot à dire sur le choix publicitaire. D'ici un mois, je vais publier un livre qui va décortiquer le décret anti-tabac appliqué dans les bistrots. Et bien entendu les conséquences économiques, culturelles et surtout un fort lobby phamaceutique.
    13
    phil morris
    Lundi 14 Janvier 2008 à 04:25
    attendons
    que le mois le bas en matière de fréquentation passe, attendons que les gens si fassent.......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :