• Fumer à Bordeaux !



    Le Café lounge,

    LE MILANO , rue des remparts, entre EN RESISTANCE !

    Enfin ! A Bordeaux, vous pouvez fumer dasn ce café ! Dans une salle spécialement aménagée ! Tout y est légal !

    Désertez les autres bars, cafés dits moutons pour aller au MILANO !
    Consommez au MILANO !
    Fumez au MILANO !

    Reportage hier sur FR3, le café était plein à craquer et le patron hyper heureux !

    Bordeaux déprime depuis le 2 janvier...
    Le décret ? A la poubelle !

    Bordeaux, grande ville en résistance !
    Qui la prochaine ?

    - 40 % de chiffres d'affaires !
    Bientot la fin du mois de janvier et toujours pas de consommateurs non-fumeurs dans les bars et les cafés...
    Ils sont où les non-fumeurs ?


    Tous au Milano !
    Désertez vos bars et vos cafés non fumeurs !

    Forza MILANO !

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 06:20
    tout compte fait
    Vous avez raison. les non fumeurs sont des pingres. Des hommes et des femmes tristes sans aucun vices. j'aimerai tant fumer, boire, vivre ! mais je suis coincée. Je veux vivre jusqu'à 110 ans comme une c.... Je vous envie ! Vive les fumeurs !
    2
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 06:20
    tout compte fait
    Vous avez raison. les non fumeurs sont des pingres. Des hommes et des femmes tristes sans aucun vices. j'aimerai tant fumer, boire, vivre ! mais je suis coincée. Je veux vivre jusqu'à 110 ans comme une c.... Je vous envie ! Vive les fumeurs !
    3
    eleanor
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 07:23
    mouais..
    cette loi a été instauré au Québec depuis presque 2 ans. Nos bars vont bien, les gens y vont quand même. Même que, le truc bien, quand tu reviens de soirée tu ne sens pas la cigarette.
    4
    mac
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 09:15
    eleanor
    oauii : sauf qu'on est pas canadiens !...
    5
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 10:02
    mdr
    ça prouve une chose : ce que je dis vous emmerde, parce que vous ne pouvez pas me contredire ! Non, je ne suis pas triste, je suis en général même le nez rouge des soirées. J'adore l'ivresse... toutes les formes d'ivresses, et je suis même bien persuadée que j'en aurais à t'apprendre de ce côté là... enfin c'est plutôt la réputation que j'ai. Je ne sais pas quel âge ut as, mais à mon avis je m'amusais déjà que tu avais à peine tes premières crises d'acné ! Etre diffamant ne t'apportera rien, tu sais que j'ai raison. oui, je fais la fête, oui j'aime boire, et le reste aussi, et ton comportement me fait bien rigoler, ça m'amuse figure-toi de venir te chercher dans ta solitude de pueur de bec et de fringues (c'est repousse-fille ça, tu sais, enfin ce que j'en dis...). Et qund j'ai 5 minutes, j'aime bien venir te rappeler que tu n'es qu'un déblatérateur de conneries aussi maigres et ridicules que toi. Mais je réaffirme que je suis pour les fumoirs à fond, pour les bars à fumée, pour les apparts à fumée, que je ne souhaite pas que les gens arrêtent de fumer (bah oui, s'ils ne payaient pas volontairement leur taxe, et en quelle proportion, à l'Etat, faudrait qu'on paie encore plus ailleurs ! Surtout continuez à fumer, beaucoup, et continuez à réclamer des fumoirs pour vous encrasser entre vous, tristes cracheurs de poumons empestés que vous êtes, tristes esclaves de la taxe. et puis continue à créer des parodies de blogs, tu contribues à faire vivre cette plateforme, c'est aussi une bonne action (et puis si ça te défoule...). Non, je vivrai pas jusque 110 ans, pour la simple raison que une j'ai beaucoup galéré dans ma vie et que ça use un peu tout de même, que j'ai beaucoup festoyé, et que ça use aussi, que je brûle la chandelle par les deux bouts, et qu'il est probable que d'ici une dizaine d'années les deux flammes se soient rejointes ; et puis alors ? j'ai fait plus de choses dans ma vie que bien des tristos à 80 balais, j'ai de la marge. Tiens, je pourrais crever demain que j'aurais la conscience tranquille de ne rien avoir raté de la VIE. Alors ton petit perchoir solitaire (au fait, sont où tous tes supporters aujourd'hui ???) et tes 'tites crisouilles de gamin, c'est juste pour passer le temps pendant que je bois mon café... et puis parce que j'aime bien que les choses soient rangées à leur place aussi, et que les jeunes qui passent ici aient un peu plus d'envergure que toi. Ne les rabaisse pas, élève ton discours !
    6
    mac
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 10:48
    whûûûû
    natasha s'énerve ! Wahouuuu c'est une ivrogne ! Une picoleuse ! Qui conduit bourrée et met la vie des fumeurs en danger et qui la ramène sur la clope ! T'as vu la geule de ton foie ? Putain une anti fumeur qui picole, la charité qui se fout de la gueule de l'hopital ! On lit de ses conneries par moment qu'on croirait les enfants du mac !
    7
    mac
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 10:49
    whûûûû
    je siganle à la viok... ivrogne que picoler... Ca fait puer du bec et puis... Ca fait gerber... Et puis... Ca fait baiser avec n'importe qui ou n'importe quoi... même avec un fumeur !
    8
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 10:51
    bourée bourée...
    j'aime pô les fumeurs ! Mais j'aime picoler ! Me défoncer à la vinasse. J'aime vomir en rentrant chez moi. J'aime sentir la vinasse. J'aime conduire avec deux verres consommer et mettre la vie des autres en danger. J'aime ! Mais j'aime pô la cigarette.
    9
    girondins
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 11:09
    liberté
    c'est génial de pouvoir fumer à bordeux. venez nombreux au milano.
    10
    boycot
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 11:14
    excellent
    Non, on va pas te contredire, et on va pas effacer ton commentaire génial : Une anti tabac qui crie haut et fort qu'elle picole plus que de raison ! (nez rouge) : On le garde et on va s'en servir ! On pouvait pas mieux rêver qu'une ivrogne nous attaque en avouant qu'elle picole ! On pouvait pas mieux rêver qu'une ivrogne nous dit qu'on pue du bec ! On pouvait pas mieux rêver qu'une ivrogne nous dit : que nous sommes des dangers pour la santé des autres ! On pouvait pas mieux trouver quelqu'un comme toi qui avoue picoler, faire la fête depuis des années, voir même avoir fait des enfants en picolant ! mac a raison : la charité qui se fout de l'hopital ! Non , on va pas te contredire, on t'aime bien et , maintenant, on a même pitié de toi ! Dis, Natasha, si tu veux des litrons, tu nous demandes ! Et puis, à la prochaine interdiction concernant l'alcool : On ouvrira ensembles un blog ou un site ! Bisoux qui pue la clope ou la vinasse...
    11
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 11:34
    Pause déjeuner...
    Je viens prendre la température d'ici en déjeunant (y en a qui feuillettent un magazine, regarder la télé, moi je vous regarde grouiller un peu, chacun ses distractions...), et ... mdr(2) ! Faut-il que je vous aie touchés si vif que vous réagissiez ainsi ? Bah non, je ne suis pas une ivrogne, j'aime faire la fête le soir pour décompresser un peu de temps en temps, "nez rouge" fait allusion à celui du clown, bien sûr, non je n'ai pas fait d'enfant du tout (parce que les mioches ça fait du bruit et ça pue, tiens, sur ce coup là c'est pas Mac qui va me contredire !), non je ne suis jamais bourrée au point de baiser avec n'importe qui (d'ailleurs je te rappelle que je ne suis pas célibataire, ça va, merci !), non je n'ai jamais gerbé, j'ai l'oenologie digne, moi, je me pinte pas au gros rouge qui tache ou à la Kro, je fais des bons dîners, arrosés de bonnes dégustations, et dans ces cas là même l'abus passe très bien, mais c'est un domaine qui t'échappe... Ah, et dernier point : j'habite en plein centre ville, je peux donc sortir au restau, goûter tous les breuvages que je veux... sans avoir à prendre ma voiture pour rentrer (hi !), je ne conduis jamais en état d'ivresse, et je te rappelle que le pilotage automobile est une de mes passions et que j'ai trop de respect pour la pratique de ce sport pour prendre le volant dans n'importe quel état. Bon, t'as autre chose à baver ?
    12
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 11:42
    Ah, au fait
    combien de farouches supporters de la fumée dans les coms ce matin? Combien de centaines sur les 14 millions à qui tu t'adresses ?? Allez, faut bien que quelqu'un s'y colle : vive les bars spécialement pour fumeurs, rien que pour fumeurs ! Vive les discothèques spéciales pour fumeurs, s'il vous plaît, cette interdiction totale est ridicule telle qu'elle est promulguée, il faut préserver un espace où les fumeurs puissent s'éclater ! Ils ne peuvent pas s'arrêter de fumer comme ça, d'un coup, parce que ça gène les autres, médicalement c'est pas possible, alors please laissez-leur des endroits où inspirer la nicotine, chacun a le droit de décompresser comme il veut ! Vous tolérez, messieurs les politiques, des centres où les drogués de la picouze peuvent venir se réunir pour avoir leur dose de subutex, et les fumeurs ils n'ont même pas le droit à ça ? Y a un problème ! Vive les centres pour fumeurs... euh, avec un comptoir et une piste de danse en plus, évidemment !
    13
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 11:48
    natashon
    On parle pas aux ivrognes qui se renient ! On était sûr que tu allais rectifier le tir mais c'est trop tard ma grande. On savait que tu habitais centre-ville, ça pue dans tes écrits le centre ville et la mentalité de bobo qui picole du pinard et se roule même des joints de temps en temps ! N'est ce pas ! Vous voulez devenir vieux, très vieux ? pourquoi faire ? Faire chier vos enfants ? le monde hospitalier ? La société ? Vous chier dessus ? Voir mourir ceux que vous aimez ? Vous creverez de toutes façons... même avant des fumeurs ! je veux dire à john do que les 14 millions de fumeurs sont ELECTEURS et à titre de rappel : Sarko 19 millions d'électeurs et Ségo 15 ! Maintenant la pochtrone intello du centre ville, tu nous dérange aucunement maintenant qu'on sait que tu as un vive : la picole ! Il manquerait plus que tu sois prof' ou fonctionnaire !!!
    14
    Spermapapa.
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:07
    "...et on va pas effacer ton commentaire genial..."
    Et voila, en fait c'est bien toi Boycot qui efface certains commentaires en faisant porter le chapeaux au BLOGG, ce qui n'a jamais ete le style de Laurent ou Thomas. Tsss...
    15
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:13
    Yeh !
    je persiste, j'aime l'ivresse, toutes les ivresses : celle des sentiments, celle du bon vin (parce que le mauvais ça rend con et malade...), celle du sexe et ses raffinements, j'aime toutes les ivresses, mais façon vieille aristocratie, un truc que tu connais pas : je pochtronne pas, je racolle pas, je tiens toujours debout, j'aime la musique pas le bruit, etc.... BoBo ? Ouais, c'est pas totalement une insulte. Ca peut m'aller. Par contre, tu sais toujours pas lire : j'ai bien dit que je ne vivrais pas vieille, j'ai 43 ans, et sincèrement vu le rythme (euh, y a pas que la fête quand je parle de rythme, y a aussi 10 ans de boulot sans prendre de vacances...) auquel ma vie tourne, et puis les crises de plus en plus fréquentes d'étouffement (allergique à la pollution, et y en a partout, même à la campagne !) qui m'usent le coeur régulièrement, je passerai sûrement pas les 60 ans. Mais je m'en moque : j'aime la vie et je suis bien dedans (intello, oui, dépressive non ! désolée de te décevoir), et peu importe si elle est courte tant qu'elle est intense et significative. Allez, on se relance un petit refrain ? Vive les bars pour fumeurs, modifiez le décret, créons des bars pour fumeurs !!
    16
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:13
    Yeh !
    je persiste, j'aime l'ivresse, toutes les ivresses : celle des sentiments, celle du bon vin (parce que le mauvais ça rend con et malade...), celle du sexe et ses raffinements, j'aime toutes les ivresses, mais façon vieille aristocratie, un truc que tu connais pas : je pochtronne pas, je racolle pas, je tiens toujours debout, j'aime la musique pas le bruit, etc.... BoBo ? Ouais, c'est pas totalement une insulte. Ca peut m'aller. Par contre, tu sais toujours pas lire : j'ai bien dit que je ne vivrais pas vieille, j'ai 43 ans, et sincèrement vu le rythme (euh, y a pas que la fête quand je parle de rythme, y a aussi 10 ans de boulot sans prendre de vacances...) auquel ma vie tourne, et puis les crises de plus en plus fréquentes d'étouffement (allergique à la pollution, et y en a partout, même à la campagne !) qui m'usent le coeur régulièrement, je passerai sûrement pas les 60 ans. Mais je m'en moque : j'aime la vie et je suis bien dedans (intello, oui, dépressive non ! désolée de te décevoir), et peu importe si elle est courte tant qu'elle est intense et significative. Allez, on se relance un petit refrain ? Vive les bars pour fumeurs, modifiez le décret, créons des bars pour fumeurs !!
    17
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:15
    spermapapa
    là, j'ai effacé des com de non fumeur qui prennent plusieurs identités. mais l'autre fois quand tu as discuté avec le mac, c'est pas moi.
    18
    Spermapapa.
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:17
    Bon...
    ...je te crois. Mais ce ne sont pas les admins non plus.
    19
    Spermapapa.
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:20
    Conclusion :
    Natasha avale !
    20
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:20
    natasha
    T'es t'il arrivé de te demander pourquoi si ce blog est insignifiant et débile... pourquoi si ce décret va passer... Pourquoi tu es là, à perdre ton temps ? Pourquoi lutter sur ce blog qui n'est lu que par 3 fumeurs ... Pourquoi ? Soit tu es folle et je sais que vivre dans les grandes ville fait devenir fou... Soit tu as une maladie... Soit tu penses vraiment qu'il y a du monde qui lit ce blog... En tout cas : merci ! merci car grâce à tes posts, tu nous places toujours en bonne place dans le blog réactor et dans la colonne commentaires ! merci car certains bloggueurs nous contactent par la messagerie interne -si tu connais !- Merci encore et continue.
    21
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:21
    natasha
    oui elle avale du bon bordeaux ! Mais écrit des merdes chiantes pour depressifs ! Je rigole ca va... Enfin je rigole pour le bon bordeaux !
    22
    natasha
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:21
    euh
    faudra aussi que tu penses à effacer les coms des fumeurs qui prennent plusieurs identités... Faut être juste !
    23
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:22
    natasha
    Ben non : un fumeur est un fou schizo : il a plusieurs identités !
    24
    natasha
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:29
    non
    j'aime pas le Bordeaux, désolée, ça fait mal délirer (c'est pour ça que j'aime pas la fumette non plus d'ailleurs). Sais-tu que les vins, selon leur cépages, produisent des effets différents ? Non, je préfère un bon Bourgogne, un Sancerre Pinot noir, un Menetou Salon blanc, ça passe beaucoup mieux. Si vous ne connaissez pas, empressez-vous de goûter ! le vin, c'est comme le tabac : y a la cigarette qui pue, et le cigare qui a un parfum, tu vois la différence ? Et puis tirer nerveusement une cigarette d'un paquet, c'est vulgaire, déballer un cigare de son étui, c'est un autre monde. Question de qualité, comme tout. Et oui, j'espère bien qu'une majorité de lecteurs viendront ici, parce que c'est très instructif...
    25
    Spermapapa.
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:32
    Boycot
    ( Je crois que Natasha est secretement amoureuse de toi ).
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :